y1p7yGAM_R49jhXUGn1oZtx_atgUBrMyOMm_5aTw0PJmY4zTZjVwzRU34zh56vGSSICpvW5GDJRFME

 

2016, et oui voilà déjà la nouvelle année.

Donc j'ai décidé de me tenir à  mes bonnes résolutions, il le faut bien pour avoir une vie plus sereine et plus équilibrée me direz-vous.

Alors pour 2016, j'ai décidé de reprendre mes blogs à savoir celui-ci et mon autre sur la pâtisserie et le cake design sur http://lalucarnedelupin.canalblog.com ensuite je ne vais m'occuper que de moi et de ma famille.

Ceux qui me font la course, je vous adresse personnellement ce message, je me fiche totalement que vous nous cherchiez ou que vous vouliez de l'argent vous n'aurez rien.

Ensuite vivre sans parasites (autres que ceux cités ci-dessus et qui se reconnaîtront), donc adieu les faux-amis, les profiteurs et autres pique-assiettes.

Concernant mes activités, bien qu'après avoir perdu l'usage d'un bras, même si ce n'est pas en totalité, je reprends mes créations d'ours que je compte bien faire adopter, reprendre ma broderie, mon tricot, mon crochet, et surtout mon cake design avec en point de mire mon projet de cupcakerie, et également parvenir à faire l'émission de M6 le meilleur pâtissier...

Voilà, pour un retour, c'est un retour fracassant.

Bonne année à tous ceux qui me suivront de nouveau et bienvenue à ceux qui feront un tour et s'arrêteront. Bientôt de nouvelles et belles créations seront postées bien plus régulièrement.

Texte original de la lucarne de Lupin à Sugarland