750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne de Lupin à Sugarland
3 janvier 2016

Bonne année et bonnes résolutions

y1p7yGAM_R49jhXUGn1oZtx_atgUBrMyOMm_5aTw0PJmY4zTZjVwzRU34zh56vGSSICpvW5GDJRFME

 

2016, et oui voilà déjà la nouvelle année.

Donc j'ai décidé de me tenir à  mes bonnes résolutions, il le faut bien pour avoir une vie plus sereine et plus équilibrée me direz-vous.

Alors pour 2016, j'ai décidé de reprendre mes blogs à savoir celui-ci et mon autre sur la pâtisserie et le cake design sur http://lalucarnedelupin.canalblog.com ensuite je ne vais m'occuper que de moi et de ma famille.

Ceux qui me font la course, je vous adresse personnellement ce message, je me fiche totalement que vous nous cherchiez ou que vous vouliez de l'argent vous n'aurez rien.

Ensuite vivre sans parasites (autres que ceux cités ci-dessus et qui se reconnaîtront), donc adieu les faux-amis, les profiteurs et autres pique-assiettes.

Concernant mes activités, bien qu'après avoir perdu l'usage d'un bras, même si ce n'est pas en totalité, je reprends mes créations d'ours que je compte bien faire adopter, reprendre ma broderie, mon tricot, mon crochet, et surtout mon cake design avec en point de mire mon projet de cupcakerie, et également parvenir à faire l'émission de M6 le meilleur pâtissier...

Voilà, pour un retour, c'est un retour fracassant.

Bonne année à tous ceux qui me suivront de nouveau et bienvenue à ceux qui feront un tour et s'arrêteront. Bientôt de nouvelles et belles créations seront postées bien plus régulièrement.

Texte original de la lucarne de Lupin à Sugarland

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne de Lupin à Sugarland
Publicité
La lucarne de Lupin à Sugarland
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 950
Archives
Publicité