750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne de Lupin à Sugarland
9 juin 2015

Vahiné c'est gonflé

Il y a quelques temps, j'ai eu la grande et belle surprise de voir arriver à la maison un colis de la part de Vahiné.

Au départ je me suis dit bon ok c'est une entourloupe que je vais devoir payer, à notre époque rien n'est gratuit vous en conviendrez hein ???

Et bien que nénni, que nénni, le colis était offert gracieusement par cette grande marque de la pâtisserie.

Une vraie surprise tout de même de voir que des produits tout nouveau se trouvaient à l'intérieur comme de la poudre dorée, de la pâte à sucre que j'aime beaucoup soit dit en passant.

Mais pour que cela soit plus parlant je vous mets les photos et je tiens à remercier chaleureusement Vahiné pour ce geste si gentil envers moi. Geste qui m'a d'autant fait plaisir qu'à cette époque le moral était bien bas.

P1030663

P1030664

P1030665

P1030666

P1030667

P1030669

P1030670

P1030668

P1030671

Un superbe livre avec plein de recettes d'internautes provenant du site http://vahine.fr

P1030672

Comme vous le voyez, Vahiné m'a offert chaleureusement une liasse de bons de réduction, et comme je suis une gentille fille, si si, je vous assure, j'ai décidé d'en offrir aux 5 premières personnes qui s'abonneront à mon blog. Ahhhh que ne ferait-on pas pour avoir de l'audience n'est-ce pas lol ????

Non plus sérieusement, j'offre mes bons de réduction car ils sont valides jusqu'à fin juillet de cette année et ça serait dommage de laisser passer une occasion pareil.

Par contre, Vahiné m'a fait parvenir un calepin de questionnaire et j'aimerais que quelqu'uns de mes lecteurs acceptent d'y répondre pour cela dites moi en commentaire si vous êtes intéressé(e)s pour y répondre et je vous le mettrais en grand et vous n'aurez plus qu'à y répondre en toute quiétude. Pas de pression c'est tout simple leurs petites questionnettes.

Voilà, mais encore une fois merci à VAHINE, pour ce superbe colis qui a servi pour faire du cake design, dont la recette est prévue pour bientôt.

Texte et photos, propriété intégrale de La Lucarne de Lupin à Sugarland

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne de Lupin à Sugarland
Publicité
La lucarne de Lupin à Sugarland
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 950
Archives
Publicité