750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lucarne de Lupin à Sugarland
25 mars 2015

Heureuse la bonne nouvelle du jour

La lucarne de Lupin à Sugarland est en effervescence, car hier Mardi 24 Mars 2015, les démarches pour déposer deux noms de gourmandises que vous verrez bientôt sur le blog ont été finalisées.

L'invention d'une des deux est dédié à mon Lupin, partit le 23 janvier dernier. J'ai essayé de faire le maximum pour que ça ressemble bien à cette petite crapulette, et je pense que ça colle bien.

Le second est dédié à la forêt où nous aimons tant nous promener.

Voilà rendez-vous dans quelques semaines lorsque j'aurais retrouvé l'usage de mon bras, car j'ai eu un problème sérieux ces derniers jours qui m'obligent à me tenir loin de mes ustensiles de cuisine.

Merci à ceux qui commencent à nous suivre nombreux et qui nous écrivent pour demander des conseils. Merci à vous tous de croire en nous, même plus que nous.

La Lucarne de Lupin n'en est qu'à ces débuts mais nous comptons bien nous développer rapidement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La lucarne de Lupin à Sugarland
Publicité
La lucarne de Lupin à Sugarland
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 950
Archives
Publicité